Facturer en mode dégradé (sans carte Vitale)
Facturez vos consultations et télétransmettez directement à l’Assurance Maladie, même sans carte Vitale, en saisissant manuellement les informations du patient. Pourquoi facturer en mode dégradé ? Facturer en mode dégradé vous permet de : Assurer la continuité des soins : Ne bloquez pas la consultation si le patient a oublié sa carte Vitale. Télétransmettre immédiatement : Envoyez…
- 1
- 2